Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Sant-Yann

Mais que nous est-il arrivé ce samedi 28 septembre 2013 en fin d'après-midi ? A vrai dire, personne ne le sait vraiment !!! Une sorte de monde parallèle peut-être ?

Toujours est-il que nous avons changé de port d'attache l'espace de quelques heures... habituellement basés à St-Jean-de-Boiseau, dans le pays de Retz, nous étions projetés à Trévignolles-sur-Vaillante dans le pays Bournaizien... et dignes représentants de cette commune capitale de l'oignon "gros blond des marais".

En effet, à l'initiative de la compagnie nantaise de théâtre "La Compagnie à l'Envers", nous avons participé aux manifestations organisées au Pellerin à l'occasion du jumelage avec une de ses communes jumelles : Trévignolles-sur-Vaillante. Ne cherchez pas sur vos cartes, cette commune n'existe que dans la tête des auteurs de la compagnie !!!

Nous étions donc bombardés animateurs du flash mob organisé pendant les festivités du jumelage "décalé". Les "joyeux trouvinois" que nous étions, présentions la danse "nationale" de Trévignolles : la "Trévignouse" ! Sous la houlette de Josiane (alias Adeline pour les intimes...) et d'une petite équipe issue de Sant-Yann, les spectateurs se sont exécutés et ont effectué quelques pas de notre création sur une musique toute aussi inventée... suite à quoi nous avons pu en conclure : "on leur ferait faire n'importe quoi !!!".

Rendez-vous sur le site de la Compagnie à l'Envers pour mieux connaître cette troupe déjantée : http://www.lacompagniealenvers.com

Merci à eux de nous avoir sollicités et de nous avoir offert l'opportunité de sortir un peu de nos champs d'action habituels... ça ne fait pas de mal !

Vous n'avez rien compris à cet article ? C'est normal !

Petit quart d'heure de folie ?
Petit quart d'heure de folie ?Petit quart d'heure de folie ?
Petit quart d'heure de folie ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article